Rp médieval à la conquête du monde

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créer ton empire, et part a la conquête du monde!

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2 participants

    Le shilom de Jah

    avatar
    Sensy
    Vagabond
    Vagabond


    Messages : 4
    Date d'inscription : 03/03/2011

    Le shilom de Jah Empty Le shilom de Jah

    Message  Sensy Jeu 3 Mar - 23:37

    Présentation rapide

    Vu de très haut, l'Empire Junky arbore une teinte verte, due aux Plaines Vertes qui d'ailleurs portent bien leur nom.
    L'Empereur, appelé communément "Le Grand Junky", se nomme Sensy.





    Histoire

    Il y eu d'abord le néant le plus... vide qui ait jamais été.
    Puis les forces supérieures engendrèrent un monde, un monde complètement noir. On pouvait en faire le tour sans jamais rencontrer d'obstacle.

    La tristesse de ce monde conduisirent les forces supérieures à créer l'eau. De l'eau, jaillit les végétaux. Une telle diversité aurait surpris bien des hommes s'ils avaient existé.

    Mais les forces supérieures avaient peu de patience. Alors que les végétaux, eux, en ont à revendre. Elles décidèrent donc de créer des animaux, qui apprendront à interagir avec les végétaux.

    Les animaux évoluèrent. Certaines espèces disparurent, et d'autres naquirent. C'est ainsi qu'apparurent les hommes, qui s'empressèrent de conquérir le monde.

    Dans la forêt la plus banale de la région la plus banale d'un continent banal, un homme banal découvrit la plante la plus particulière qu'il ait jamais connu. De grande taille, environ trois hommes, elle arborait au bout de ses plus hautes tiges d'énormes bourgeons très odorants.

    Rien ne serait arrivé si cette découverte avait eu lieu de jour. Mais, par chance, ou peut-être avec l'aide des forces supérieures, le nuit était tombée depuis quelques heures déjà, et l'homme tenait à sa main une torche enflammée. Par inadvertance, il enflamma la soeur de sa découverte. La fumée qui s'en dégagea enchanta l'homme, et... le défonça. Mais l'incendie le tira de sa transe. Il couru aussi vite qu'il le put. Le feu prit rapidement d'assaut les plus gros arbres jusqu'à ce que les forces supérieures s'en aperçoivent. Elles décidèrent, après avoir pardonné l'homme imprudent, de faire tomber une pluie drue et froide sur toute la région. L'homme rapporta sa découverte à son peuple, qui apprécia grandement la saveur et les effets de la plante.

    Au début, les ancêtres des Junkies inhalaient les fumées dégagées par la combustion d'un bol de cannabis haché et effrité. Cependant, cette technique consommait énormément de cannabis. Les hommes, qui avaient déjà un esprit protecteur de la nature, se mirent d'un côté à domestiquer la plante, et d'un autre, à trouver d'autres moyens de consommer cette plante.

    Ainsi naquirent les légendaires Plaines Vertes et le mythique Shilom.




    Territoires

    L'Empire Junky est composé de 3 Royaumes:
    - 84: Indica, dirigée par Herer. Ses habitants sont les Indicos. Ce peuple est pacifique. 300 000 âmes, issues pour la plupart de l'immigration des nomade, se partagent le fief. Ce peuple est très commerçant, et la production végétale y est importante. Il n'y a pas d'élevage animalier.
    - 83: Parvati, dirigée par Sensy, le Grand Junky. Elle est peuplée par les Parvates. On peut compter 150 000 Parvates. C'est un peuple très versé dans l'art et la culture. Avant tout pacifique, ce peuple dispose de 1000 gardiens. Les principales productions sont des objets de décoration, des outils ainsi que les armes pour l'armée Sychate.
    - 82: Sycha, dirigée par Bong. Elle est peuplée par les Sychates. Au nombre de 500 000, les Sychates sont des guerriers. L'armée Junky est entraînée ici. L'armée compte un total de 100 000 guerriers.






    A part ça, je m'appelle Ivan, mais appelez moi Sensy ou Sens'.
    J'ai 16 ans.
    J'ai connu ce forum sur le célèbre (et comique, rien qu'en pensant à son nom, je me tape une barre) Bla-Bla 15-18 de JVC Wink

    J'aime le Role Play, et particulièrement la création de backgrounds et de mythes. Je suis donc disposé à aider à créer un background général.


    Dernière édition par Sensy le Ven 4 Mar - 19:00, édité 2 fois
    Werners
    Werners
    Citoyen
    Citoyen


    Messages : 61
    Date d'inscription : 03/03/2011
    Age : 31
    Localisation : Île-de-France

    Le shilom de Jah Empty Re: Le shilom de Jah

    Message  Werners Ven 4 Mar - 11:27

    L’histoire est bien présenté, il ne reste plus qu'à ajouter les territoires en ta possession.
    Et si tu peux, fait toi un drapeau.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:33