Rp médieval à la conquête du monde

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créer ton empire, et part a la conquête du monde!

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    Ambassade de Garmana (royaume de Gigantes)

    Gigantes
    Gigantes
    Paysan
    Paysan


    Messages : 15
    Date d'inscription : 03/03/2011
    Age : 29
    Localisation : Lyon

    Ambassade de Garmana (royaume de Gigantes) Empty Ambassade de Garmana (royaume de Gigantes)

    Message  Gigantes Dim 6 Mar - 12:02

    Alliés ou ennemis, cette ambassade est créée pour permettre a mon peuple et au votre de commercer, déclarer une guerre ou agiter le drapeau blanc.

    Voici une petite présentation du système de mon royaume Arrow

    Population:
    Il y a 11 villes dans le royaume, la couleur correspond a sa région. (1 ville > 5000 hab.)
    Le royaume compte 1 317 001 habitants :
    Garmana : 301 117 habitants.
    Burinn : 297 785 habitants.
    Erjant : 295 993 
    Jargga : 20311
    Lubi : 15033
    Joyo-Défer : 14000
    Krowl : 12045
    Goretex : 9932
    Calterio : 7456
    Defisun : 6009
    Hurminant : 5137
    Campagne et villages : 332 183

    Monnaie : 
    le gant /gante/ (gt), utilisé dans tout le royaume et pour le commerce avec les autres peuples.
    Il y a quatre types de pièces (platine, or, argent, autres métaux (am)).
    Voici leurs valeurs :
    1gt d'or = 0,1 gt de platine / 10 gt d'argent / 100gt d'am.
    Le gant de platine est réserve pour les personnes haut-grades du palais royal et la famille royale. 
    1gt d'or = 1po.

    Cas de paix ou de guerre :
    Pour être en paix avec mon empire il suffit de ne pas être désagréable avec Gigantes, ne pas m'attaquer et enfin faire du commerce avec mon royaume (sans arnaque).
    Mon royaume entre en guerre en cas d'attaques répétées, arnaques répétées et mauvais comportement envers Gigantes.

    Armée :
    L'armée est sous les ordres de Gigantes et de son frère Tonzio, demi-dieu de la guerre.
    Il y a 40000 soldats dans l'armée       
    disposes en 6 types :
    4000 Fantassins éclair : chevaliers légers et rapides ayant de petites armes mais une armure laissant a désirer.
    4000 Fantassins d'attaque :
    Chevaliers lourds et lents ayant des armes lourdes mais une armure incassable.
    12000 seconds Fantassins :
    Chevaliers moyens avec une vitesse moyenne ayant des armes moyennes et une armure d'assez bonne qualité. 
    6000 archers :
    Chevalier utilisant un arc et qui se combattent a distance. En cas de corps a corps ils disposent d'un poignard mais seulement d''une très légère armure.
    4000 lanciers : 
    Comme des archers mais avec de petites lances.
    10000 cavaliers :
    Ce sont des fantassins montes sur des bœugs (bœufs sacres plus légers et maigres, de même taille mais plus féroces) ce qui augment leur vitesse, leur agilité, leur défense et leur attaque.
    Les paysans rajoutes a l'armée ne sont pas comptes puisqu'ils ne font que protéger le territoir ou utiliser les catapultes étoile. Ils disposent d'une faux, d'un râteau ou d'une hache et d'une armure légère.
    L'armée a un type de tactique qui consiste a réaliser 4 lignes d'attaque :
    1 = fantassins éclair, d'attaque et seconds.
    2 = lanciers.
    3 = cavaliers.
    4 = archers et paysans.
    Les soldats vivent surtout dans les plaines de Tonzio a l'est de Garmana dans des camps. Sinon il parcourent le pays sans cesse en cas d'attaque.

    Armes de guerre :
    Catapulte étoile : catapulte ultra puissante lançant des boulets ou des boules de foin  enflammées mais aussi des carcasses d'animaux morts.
    Le Bourin : sorte de poing américain en acier dont disposent les fantassins éclairs.
    Lance de Giga : Longue lance faite uniquement d'acier dont disposent les cavaliers.

    Le commerce :
    Le commerce avec un peuple ne se fera qu'en cas de bonne entente et de paix.
    Si une alliance est conclue avec un empire il a le droit a 50% de réduction sur tout ce que mon royaume vend. Toute transaction se fera en gant d'or.
    Tarifs : 
    Fantassin = 800 gt
    Cavalier = 1000 gt
    Lancier/Archer = 600 gt
    Balz (église) = 2000 gt
    Catapulte étoile = 1600 gt
    Bourin = 400 gt
    Lances de Giga = 600 gt
    Faux/râteau/hache = 200 gt
    Poignards = 300 gt
    Épées = 500 gt
    Boucliers = 400 gt
    Armures = 600 gt
    Bœugs = 700 gt
    Animaux/fruits principaux = 50 gt
    Animaux/fruits secondaires = 20 gt.
    Astrolabes = 70 gt
    Cartes du ciel = 10 gt.




    Des informations sont a venir.
    Je ne pourrai pas rp avant lundi matin ni éditer mes post car je ne suis pas chez moi et je n'ai qu'un IPod pour avoir internet.






    [i]
    avatar
    Thylaas
    Paysan
    Paysan


    Messages : 17
    Date d'inscription : 03/03/2011

    Ambassade de Garmana (royaume de Gigantes) Empty Re: Ambassade de Garmana (royaume de Gigantes)

    Message  Thylaas Dim 6 Mar - 14:07

    Le Royaume de Thylaas, votre chère allié, voudrait vous acheter 4 régiments de fantassins, mais nous attendrons le mois prochain.

    Si vous avez besoin de quelque chose, notre peuple sera toujours làa pour vous. Longue vie notre alliance, Royaume Gigantes.
    kyuga
    kyuga
    Vagabond
    Vagabond


    Messages : 7
    Date d'inscription : 04/03/2011

    Ambassade de Garmana (royaume de Gigantes) Empty Re: Ambassade de Garmana (royaume de Gigantes)

    Message  kyuga Dim 6 Mar - 20:29

    Ambassadeur de l'Empire Arathien :

    Mes salutations Roi Gigantes , mon empereur vous demande une alliance militaire , il serait inutile de verser du sang , partageons nous notre continent de façon égale.Sa majesté Kyuga vous propose aussi des accords commerciaux , nous possédons du vin et beaucoup de métaux comme le fer, le cuivre ou le bronze. En cas d'acceptation des accords commerciaux , un droit de passage pour les marchands ainsi que la protection de ces derniers semble nécessaire.

    -Empereur Kyuga .
    Gigantes
    Gigantes
    Paysan
    Paysan


    Messages : 15
    Date d'inscription : 03/03/2011
    Age : 29
    Localisation : Lyon

    Ambassade de Garmana (royaume de Gigantes) Empty Re: Ambassade de Garmana (royaume de Gigantes)

    Message  Gigantes Lun 7 Mar - 2:19

    Thylaas Arrow Cela fera 1600 gt, si vous confirmez votre futur achat.
    Empereur Kyuga Arrow Que notre alliance dure aussi longtemps que possible et que nos armées fassent des miracles Exclamation

    Contenu sponsorisé


    Ambassade de Garmana (royaume de Gigantes) Empty Re: Ambassade de Garmana (royaume de Gigantes)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 8:55