Rp médieval à la conquête du monde

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créer ton empire, et part a la conquête du monde!

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    L'empire Nihil

    Sith
    Sith
    Vagabond
    Vagabond


    Messages : 3
    Date d'inscription : 05/03/2011

    L'empire Nihil Empty L'empire Nihil

    Message  Sith Sam 5 Mar - 16:01

    J'ai changé le nom de mon empire pour éviter les confusions avec l'empire Francique.


    Il y a fort longtemps , dans des contrées lointaines , les peuples barbares passaient le temps a se battre , soit lors de guerres de territoires , soit des guerres intestines...
    Un soir , un des chefs barbares les plus respecté , Fenrhir IV , qui avait sa capitale sur la pointe extrême sud du continent , eu une "apparition" , le ciel se couvrit , et un tourbillon apparut , une vois forte s'en dégagea , et lui dit qu'il devrait unifier les 4 royaumes barbares , et les allier sous une même bannière , car une grande menaces s'élevaient depuis les continents encore inexplorés.

    Depuis ce jour la , Fenrhir IV rallia toute ses troupes sous un drapeau blanc a croix rouge , , et marcha avec son armée sur les territoires des 3 autres rois ennemis , il triompha du premier roi , avec une facilité déconcertante , il dédia sa victoire a l'apparition mystérieuse qu'il avait vu , et ne tarda a l'appeler "son dieu" , le lendemain de la bataille , l'apparition refit surface , s'introduisit en tant qu'entité immatérielle , mais pouvant prendre une forme physique , et dit s'appeler Nihilus , dieu de la guerre et de la colère , Fenrhir remporta en 2 ans , plus de 13 batailles , et finit par enfin annihiler les 3 anciens royaumes ennemis , il modifia son drapeau , en ajoutant 4 fleurs de lys , pour représenter les 4 royaumes unis , sous le nom de Saint Empire , dédié entièrement a la gloire du dieu Nihilus.

    Depuis ce jour , tout les empereur portent le nom de Nihil , toujours en l'honneur de leur dieu , le dirigeant actuel est Nihil IX le bon.
    Il dirige un royaume prospère et puissant.
    Et maintiens une main de fer sur le culte de Nihilus qui doit-être obligatoire dans son empire.



    Bannière : L'empire Nihil Flagdfd

    3 Territoires : 40-44-45 , territoires côtiers.
    Couleur : Marron Clair

    J'ai connu le forum via le 15-18 , je suis Sith-Lord vous l'aurez compris hap
    Werners
    Werners
    Citoyen
    Citoyen


    Messages : 61
    Date d'inscription : 03/03/2011
    Age : 31
    Localisation : Île-de-France

    L'empire Nihil Empty Re: L'empire Nihil

    Message  Werners Sam 5 Mar - 16:22

    Très bien, tu n'as rien oublié il ne te reste plus qu'à crée ton ambassade, (tu peux prendre exemple sur la mienne) et tu peux aussi commencer à rp si tu as lu les règles.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 16:49