Rp médieval à la conquête du monde

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créer ton empire, et part a la conquête du monde!

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2 participants

    L'empire Noir

    Lord-Pictar
    Lord-Pictar
    Paysan
    Paysan


    Messages : 23
    Date d'inscription : 04/03/2011
    Age : 29

    L'empire Noir Empty L'empire Noir

    Message  Lord-Pictar Ven 4 Mar - 20:43

    Le Noir Empire, ou encore l'Empire Noir, parfois même surnommé le "Chaotique Empire Noir" par les opposants est dirigé par un tyran à la main de fer, Lord Pictar. Non content d'avoir pris le pouvoir par la force après avoir forcé l'exécution des anciens régents, celui qui était alors Général des armées s'est installé sur le trône, prenant le titre de Lord en même temps que celui d'Empereur Noir. Ce Seigneur Guerrier a aussitôt plongé l'Empire dans le chaos et le désespoir, se montrant intransigeant et impitoyable envers les opposants. Toute forme de révolution a ainsi été amputée. Sans figure emblématique pour se révolter, le peuple n'a pas eu d'autre choix que de se soumettre à l'autorité de son nouveau dirigeant. Dès lors, l'Empire prospère, malgré la peur restant gravée dans l'esprit des personnes ayant assistées au coup d'état. L'économie est très axée sur l'équipement militaire, mais l'Empire dispose également de nombreuses ressources naturelles, notamment en minerais et en bois. Les croyances dans l'Empire sont rares. Un seul être est divinisé, prenant le nom de l'Empereur, et transformé légèrement. Il est représenté sur terre par l'Empereur. Son nom est Pic'Tar.

    Lord Pictar, Pictar de son vrai nom est le jeune, mais néanmoins terrible tyran et empereur du Noir Empire. Nul ne sait quelles sont ses origines, certains doutent même qu'elles soient de l'Empire, mais tout le monde connait son histoire. Ce jeune homme, qui, privé de ses parents, s'est engagé très jeune dans l'armée. Ce jeune homme, qui, se révoltant contre l'autorité qui y régnait, a provoqué l'ancien général dans un duel à mort, qu'il remporta. Et ce jeune homme, qui, non content du calme et de la lassitude régnant dans le Royaume, a décidé de prendre le pouvoir par la force afin de crée son propre Empire. Oui, tout le monde connait cette histoire. Mais personne n'en sait plus. Personne ne connait son âge, si ce n'est qu'il est très jeune. Certaines personnes le croient même immortel, mythe qui fait sourire le peuple, mais qui le fait également vivre dans la crainte.

    La force de l'Empire réside justement dans cette cohésion, assurée par un seul et même homme, capable d'unir ses troupes pour les mener à la victoire. Un Seigneur Guerrier, emmenant son peuple à la bataille, et ne redoutant pas la mort. Une armée que l'Empereur qualifie d'invincible.

    La couleur principale de l'Empire est le Noir, représentant la mort, le chaos, la terreur. Son drapeau est principalement de cette couleur, hormis deux barres rouges dans le coin supérieur droit, symbole du sang versé pour parvenir au pouvoir.



    Territoire : 74, 79, 80

    74 : Premier territoire offrant un accès à l'océan.
    79 : Territoire uniquement terrestre, à l'exception d'un petit bout de territoire, permettant un léger accès à la mer, pour des raisons essentiellement commerciales.
    80 : Second territoire offrant un accès à l'océan. C'est dans ce territoire que se situe la capitale, Arcterra.

    L'empire Noir Drapea10


    Bon, sinon, Hors-RP je me prénomme Thomas. J'ai actuellement 16 ans et je file vers mes 17 en Septembre. Je suis actuellement en 1ère S etc... J'ai connu ce forum via le topic du 15-18, et tant mieux, cela faisait un bout de temps que je voulais RP sur un thème plutôt médiéval, alors me voilà servit. Que dire de plus... Bon RP Smile

    Werners
    Werners
    Citoyen
    Citoyen


    Messages : 61
    Date d'inscription : 03/03/2011
    Age : 31
    Localisation : Île-de-France

    L'empire Noir Empty Re: L'empire Noir

    Message  Werners Ven 4 Mar - 22:00

    Très bien, tu n'as rien oublié hap

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:08